Gospel Mag

jessica barefield, disciple, mère

Jessica Barefield

Je m’appelle Jess. Je suis d’abord disciple de Jésus et reconnaissante pour la nouvelle vie que j’ai reçue en lui. Je vis à Washington avec mon mari et un adorable bébé.

Si vous m’aviez connue lorsque j’étais au lycée et à la fac, vous seriez très étonné de la vie que je mène aujourd’hui. Avec deux diplômes universitaires, j’étais censée à l’âge de 27 ans être célibataire, gérer une organisation et ne rien connaître aux travaux ménagers. Au lieu de cela, je suis mère au foyer et j’aime cuisiner, décorer, coudre et habiller mon fils de jolis vêtements. Au moment où j’écris cela, je suis en train de découper un poulet cru pour la première fois (et je dois dire que ça ne se passe pas trop mal). Certains jours je me surprends moi-même. Ma vie ne ressemble pas du tout à ce que j’avais imaginé, mais j’en suis très heureuse.

J’aime essayer de nouvelles choses, et chaque fois que j’ai une nouvelle passion, je pense que je vais devenir une experte (au point de pouvoir gagner une émission de téléréalité !). Mon amour pour la cuisine a commencé après que je me suis mariée. Par nécessité, j’ai dû apprendre. J’essaye régulièrement de nouvelles recettes, parce que cela m’amuse. Puisque de toute façon je dois nourrir ma famille, autant que cela soit intéressant. J’ai commencé à coudre après qu’une émission de téléréalité m’a convaincue que je pouvais créer ma propre ligne de vêtements. Je dois reconnaître que mon rêve a tourné court. J’aime coudre mais je me contente de choses assez basiques comme faire des ourlets. Je pense que mon amour pour la décoration me vient de ma mère, même si nous n’avons pas les mêmes goûts. Elle réarrangeait notre maison tous les quinze jours. Elle m’a appris que si vous n’avez pas les moyens de vous acheter de nouvelles choses, il suffit de disposer les meubles différemment pour avoir une impression de nouveauté.

En fait, je ne tiens pas à devenir une experte dans tous ces domaines. Je veux juste maîtriser ce qui m’est utile. J’aime cuisiner, mais je n’envisage pas d’apprendre à préparer un homard. J’aime décorer, mais comme je suis nulle en maths et incapable de prendre des mesures précises, je me contente de faire des trous dans les murs de ma propre maison.

J’ai créé un blog (Like To Love) où je parle de toutes les choses que j’aime faire. Peut-être vous encouragera-t-il à commencer quelque chose de nouveau.

 
 
 
i En naviguant sur nos sites, vous acceptez l’utilisation de cookies. Accepter