Gospel Mag » À propos

marcel dijkman, gospel mag
Marcel DIJKMAN, webmaster au sein de la société Excelsis et fondateur de Gospel Mag

Bienvenue sur GospelMag.fr

Vous trouverez sur cette page toutes les informations concernant le blog et son auteur.

Présentation du blog

Ce site encourage le respect, l’ouverture d’esprit, la tolérance, la bienveillance, la différence. « On a le droit de ne pas être d’accord. »

Le blog gospelmag.fr est né avec au moins trois motivations. La première motivation étant de répondre aux nombreuses questions soulevées par les athées, les agnostiques et les sceptiques en ce qui concerne la foi et l’espérance chrétiennes. Ces questions, souvent perçues comme des obstacles à la foi, sont tout à fait légitimes et les réponses méritent d’être offertes. Une question à méditer : « Est-ce irrationnel que de croire en Dieu ? » La deuxième motivation est d’accompagner et d’encourager les chrétiens dans leur marche avec Jésus. La troisième et dernière (?) motivation est de motiver (!) et d’accompagner la jeunesse chrétienne à mettre ses dons et talents au service de Dieu et du prochain, pour porter des bons fruits.

Ces dons, ces talents, ces appels sont nombreux et concernent beaucoup de domaines tels que la prière, les conseils, la direction, l’organisation d’événements, l’administration, la musique, le dessin, la peinture, l’écriture, la vidéo, l’audio, la programmation, le service, l’aide financière, le graphisme, la traduction… Tu as un zèle pour mettre tes compétences au service de Dieu et du monde et tu souhaites apporter ta contribution à Gospel Mag ? Contacte-nous.

Présentation de l’auteur

Né en 1986 à La Haye, aux Pays-Bas, Marcel Dijkman est chrétien évangélique et membre de deux églises à Montélimar et à La Ciotat. Marié en 2013, lui et son épouse Lydia ont deux enfants, une fille, Marlene et un garçon, Levi. Marcel est autodidacte et a été formé par des amis, des livres et des sites de référence comme W3Schools.com et OpenClassrooms.com, anciennement connu sous le nom du Site du Zéro. Webmaster au sein de la société Excelsis et fondateur de Gospel Mag, Little Marcel fait 2 mètres ! Féru de théologie, d’apologétique, de philosophie, de science, d’art, de lecture, de sport, il aime le café et les fondants au chocolat. Sa devise est « Difficile de faire simple ». Auparavant, il n’aimait pas lire ; dorénavant, il a une bibliothèque pareille à la BNF, ou presque :)

i En naviguant sur nos sites, vous acceptez l’utilisation de cookies. Accepter