Gospel Mag

 

Gospel Mag / À propos

gospel mag

Qui sommes-nous ?

« Ici-bas, nous n’avons pas de demeure permanente : c’est la cité à venir que nous recherchons. Par Jésus, offrons donc en tout temps à Dieu un sacrifice de louange qui consiste à célébrer son nom » (Hébreux 13.14-15).

Gospel Mag est un magazine en ligne qui est né du désir d’encourager les chrétiens pendant leur voyage vers la cité céleste. La Bible décrit constamment la vie comme temporaire. Avec cette vérité à l’esprit, Jacques implore ses lecteurs : « Savez-vous ce que demain vous réserve ? Qu’est-ce que votre vie ? Une brume légère, visible quelques instants et qui se dissipe bien vite » (Jacques 4.14). C’est une terrible réalité pour ceux qui ne connaissent pas le Christ. Mais nous qui le connaissons, nous savons que parce que le Christ a payé pour nos péchés sur la croix, le Père a fait de nous ses héritiers et nous a adoptés en lui (Romains 8.16-17). Cette vérité transforme radicalement les gens en pèlerins. Bien que les pages de la Bible ne nous donnent qu’un vague aperçu de cette réalité invisible, nous savons que celle-ci a plus de valeur que tous les plaisirs éphémères d’ici-bas. Comme Jonathan Edwards l’a si bien écrit : « Aller au ciel pour jouir pleinement de la présence de Dieu est infiniment préférable aux conditions de vie les plus agréables sur terre. »

Malheureusement, bien que les promesses de l’Écriture soient plus absolues que n’importe quel appui terrestre, nous avons tendance à penser qu’elles ne nous seront réellement utiles que plus tard. Nous, à Gospel Mag, nous croyons qu’une juste compréhension de Dieu et de sa Parole a un effet sur notre vie quotidienne pendant notre voyage vers notre demeure éternelle. C’est notre prière que ce magazine vous sera utile et vous fournira des articles et des ressources qui, par la grâce de Dieu, vous encourageront et vous fortifieront pendant votre voyage vers la cité céleste.

Marchons avec joie
Dans le bon chemin
Dans l’étroite voie
Du bonheur sans fin.

Laissons en arrière
Les biens d’ici-bas ;
Prions notre Père
De guider nos pas.

Comptant sur sa grâce,
Remplis de sa paix,
Que rien n’embarrasse
Nos pas désormais.

Ailes de la foi (464)