Gospel Mag » Gospel

Gospel

Si vous êtes honnête avec vous-même, vous devez reconnaître que quelque chose ne va pas chez vous. Peut-être êtes-vous tombé sur ce site alors que vous cherchiez tout à fait autre chose. Vous cherchez une solution miracle qui puisse remplir votre vide intérieur. Et vous pensez que ce que vous cherchez ne se trouve pas ici. Mon ami, le problème est que votre cœur est sali par ce que la Bible appelle le péché. Vous allez à l’encontre de votre conscience et vous vous révoltez contre votre Créateur. Vous savez qu’il y a un Dieu et qu’il n’est probablement pas content de vous. Vous avez eu une vie difficile. On vous a fait du tort et vous avez vous aussi fait du tort aux autres. Vous doutez de tout et n’osez pas même espérer que la vie puisse être différente. Mais il existe une espérance, mon ami.

La Bonne Nouvelle est tout d’abord que Dieu existe. Il est encore plus réel que vous. Il vous a créé et vous connaît mieux que vous ne vous connaissez vous-même. Et même si vous avez raison de penser qu’il n’est pas content de votre péché, il existe un moyen d’en être libéré pour toujours. La Bonne Nouvelle est surtout que Dieu a envoyé son Fils Jésus sur la terre pour vivre la vie que ni vous ni moi n’aurions jamais pu vivre. Cette vie parfaite s’est terminée sur une croix, Jésus ayant accepté de donner sa vie en sacrifice pour vous. Il a vécu et il est mort à votre place. Et le troisième jour, il est miraculeusement revenu à la vie ! Cela a confirmé tout ce qu’il avait déclaré avant sa mort. Il est apparu à ses disciples et à beaucoup d’autres, puis il est monté au ciel. Il est vivant aujourd’hui et règne à la droite de Dieu.

Dieu savait avant même de vous avoir créé que vous tomberiez sur ce site et entendriez ce message pour la première fois, ou pour la centième, ou peut-être pour la millième fois. Et il savait que vous l’accepteriez et que vous seriez pardonné. Cela paraît incroyable, mais si vous croyez ce message, soumettez-vous au Roi Jésus en vous détournant de vos péchés et en mettant votre foi en lui, et alors vous serez sauvé. Cette vie parfaite que Jésus a vécue sera portée à votre crédit et votre péché lui sera imputé. C’est la raison pour laquelle vous pouvez être pardonné. Et quand vous serez pardonné, ce vide que vous ressentez sera rempli. Le problème qui vous fait honte, que vous n’arrivez pas à résoudre et dont vous ne voulez parler à personne, surtout pas à Dieu, trouvera sa solution ! Et je veux que vous trouviez cette liberté, mon ami. Je le veux vraiment !

Alors prenez une Bible, prenez un café avec un ami qui connaît Jésus, asseyez-vous dans une église et imprégnez-vous de la Bonne Nouvelle ! Plus vous la connaîtrez et plus elle vous semblera douce. C’est probablement très différent de l’idée que vous vous faites du « christianisme ». Allez donc vous renseigner, je vous y encourage ! Puis revenez et dites-moi ce que vous avez trouvé afin que je puisse me réjouir avec vous, parce que j’étais moi-même perdu autrefois, aussi perplexe que vous, et cette Bonne Nouvelle de la grâce de Dieu (sa faveur imméritée) est venue jusqu’à moi !

Ce site utilise uniquement les témoins (cookies) nécessaires.
i J’ai compris