Gospel Mag

 
raphael charrier

Raphaël Charrier

Raphaël a 32 ans, il est marié depuis 7 ans à Marion et ils ont deux enfants. Après être sorti de l’armée, Raphaël s’est converti et a fait des études d’Éducateur Spécialisé, puis de théologie à l’IBG. Il est désormais pasteur à l’Église Chrétienne Évangélique de Grenoble.

 

Il nous apportera un message. Rebecca et Déborah animeront le temps de chants et interviendront également.

rebecca raspail

Rebecca Raspail

Elle se nomme Rebecca Raspail, 19 ans, elle a grandi dans une favela au Brésil et a été adoptée à l’âge de 7 ans avec ses deux autres frères. C’est à l’âge de 12 ans qu’elle a réalisé que Jésus était mort par AMOUR pour elle à la croix. Aujourd’hui, elle est en formation de Monitrice Éducatrice dans l’Ardèche (07) pour travailler plus tard avec des jeunes dans les quartiers ou des institutions (MECS, ITEP, IME...). Ses passions sont le chant, jouer du piano, écrire et passer du temps à parler avec les personnes autour d’elle.

 

Éphésiens 3.20-21 :
« À celui qui, par la puissance qui agit en nous, peut réaliser bien au-delà de tout ce que nous demandons ou même pensons, à lui soit la gloire dans l’Église et en Jésus-Christ pour toutes les générations et pour l’éternité. Amen ! »

Elle a été encouragée par ce verset le jour où elle abordait le célibat avec une amie et elle veut nous encourager à son tour.

  1. Présentation
  2. Témoignage
  3. Slam
  4. Vivre pour La Gloire d’Un Seul Nom
déborah saehr

Déborah Saehr

Déborah Saehr a 25 ans, elle a grandi dans une famille chrétienne, entourée par quatre frères et sœur, dans laquelle elle a réalisé et expérimenté très tôt que Jésus était mort pour elle. Au fil des années, les expériences faites avec Lui n’ont cessé de renforcer sa foi et son amour pour lui. C’est à l’âge de 11 ans qu’elle commence à apprendre la harpe. Très vite passionnée par cet instrument, elle se tourne vers des études musicales. Aujourd’hui, elle achève une formation de deux ans afin de pouvoir sensibiliser et enseigner la musique à différents publics. Elle a une passion particulière pour la louange et un cœur pour aimer les autres.

 

Ruth 1.16
Ruth lui répondit :
« Ne me force pas à t’abandonner et à m’éloigner de toi, car où tu iras, j’irai ; où tu t’arrêteras, je m’arrêterai ; ton peuple sera mon peuple, et ton Dieu sera mon Dieu. »

Elle veut nous partager son cœur et nous parler de la façon dont Dieu l’a gardée pure jusqu’à aujourd’hui.

  1. Qui suis-je ?
  2. Mon témoignage
  3. Comment Dieu me voit
  4. Vivre le célibat et rester pure
Inscription